X
Menu

A Propos de la SIB

 

Vision

Une vision stratégique portée par :

  • Le déploiement d’un modèle de banque universelle
  • L’accélération de la politique de croissance
  • La proposition de produit « World Class » dans un environnement bancaire propre et sécurisé
  • Le développement d’une stratégie commerciale à l’endroit de cibles spécifiques identifiées
  • La meilleure qualité de service

 

Valeurs

Ethique : Ensemble des règles morales et de conduite qui régissent le fonctionnement d’une organisation dans le cadre de ses diverses activités.

Responsabilité : Faculté d’accomplir un devoir ou un engagement de manière consciencieuse. Ce concept renvoie également à l’obligation faite aux individus de répondre de leurs actes, d’en assumer les conséquences et de réparer leurs fautes.

Professionnalisme : Traduction dans le concret de la compétence métier incarnée par les femmes et les hommes d’une organisation et ce, à travers la qualité de service et des prestations rendus aux clients.

Esprit d’équipe : Mise en harmonie et en commun des talents techniques, culturels et professionnels individuels, au service d’objectifs et de performances collectifs ou institutionnels.

Orientation client : Communauté d’objectifs autour de la satisfaction du client. Les clients sont avant tout clients de la Banque et leur satisfaction est loin d’être l’apanage des seules équipes commerciales. Elle est l’affaire de tous.